Tunee Music Downloader Android

6.0

Tunee Music Downloader est une application pour Android qui vous permet de télécharger des chansons MP3 à votre smartphone pour les écouter hors ligne

6/10 (829 Votes)

Depuis l’apparition de la musique en streaming comme Spotify, Apple Music ou Deezer, télécharger de la musique n’est plus tellement habituel mais le téléchargement d’MP3 n’est quand même pas mort du tout.

La meilleure alternative au mode hors ligne de Spotify Premium.

Surtout pour ceux qui aiment écouter leurs chansons préférées sans dépendre d’une connexion à Internet. Premièrement, parce que pas tout le monde veut payer un forfait Internet illimité et parce qu’il n’y a pas toujours un réseau wifi disponible. Oui, Spotify dispose aussi d’une option pour écouter de la musique hors ligne, mais uniquement pour la version payante Premium.

Qu’est-ce que Tunee?

Alors, si vous voulez télécharger des chansons simples et pas des playlists pour l’écoute hors ligne, et de façon totalement gratuite, vous pouvez vous servir de Tunee Music Downloader, une application Android pour pouvoir télécharger à votre smartphone ou tablette n’importe quelle chanson en format MP3 pour l’enregistrer dans la mémoire interne ou la carte SD de votre appareil.

C’est justement ça, un téléchargeur de musique, intuitif et très facile à utiliser. Son interface se divise en deux parties, la zone supérieure permet de chercher la chanson par nom ou artiste, et la partie inférieure c’est le lecteur intégré de l’application.

Téléchargement en MP3 ou écoute en streaming, à vous de choisir.

Mais attention, ce logiciel ne sert pas uniquement à télécharger de la musique car vous pouvez aussi écouter vos chansons préférées sans rien télécharger et par streaming parmi un simple lecteur qui dispose uniquement d’un bouton Play et d’un bouton de Pause.

Comment télécharger Tunee Music?

Tunee Music Downloader Pro n’est plus disponible sur Google Play à cause de sa stricte politique pour les téléchargements de musique et vidéo. Mais par chance, nous disposons de son fichier APK. Il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement pour avoir en quelques secondes le fichier d’installation dans votre smartphone, qui est très léger. Une fois l’appli installée, s’en servir n’a aucun mystère :

  • Chercher la chanson à télécharger ou écouter en streaming.
  • Voir la liste de chansons qui suivent vos critères de recherche, avec de l’information comme la durée de la piste, la qualité ou l’espace de mémoire.
  • Cliquer sur la chanson pour la marquer en bleue. Sur la barre supérieure, choisir écouter ou télécharger.
  • La chanson commencera directement à sonner si vous voulez uniquement l’écouter.
  • Si vous voulez la télécharger, elle sera disponible dans le dossier Musique en quelques minutes.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Tunee Music Downloader Pro
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
768 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté